Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bazard et du scrap
4 septembre 2012

Porte ouverte

Oui, presque 20 jours de "silence radio", Je devrais plutôt dire "silence blog". L'ordi a choisi la veille de la porte ouverte pour tomber en panne. Mon technicien étant en vacances, il a fallut attendre son retour, puis, attendre le temps de la recherche de la panne, pour apprendre que mon PC fonctionnait très bien - chez le dépanneur -. Il n'y avait soi-disant pas de panne.... :-(((   GRRRRR . Réinstallation du matériel à la maison, et......vous devinez quoi?.....impossible de le faire fonctionner. RE GRRRRR. Je vous fait grâce des péripéties qui ont suivi, pour constater que la faute revenait à la rallonge qui, vieillissante, perturbait le circuit d'alimentation.

Donc avec beaucoup de retard, voici quelques chefs d'oeuvres réalisés pendant ces deux belles journées. Ce fut la "Cocardo-mania", nouveau virus que je vous souhaite d'attraper pour votre plus grande joie et celle de votre entourage.

cocardes_porte_ouverte

Les idées d'utilisation de nos petits bijoux, n'ont pas manqué;

Transformer un sachet kraft, tout simplet, en luxueux paquet cadeau, personnaliser des pailles, des verres, pour enrichir des décors de tables en fête,  badges, accessoires de vêtements….. et en format XXL; les idées ont germé pour des décors de salles et de Noël.

Donc, merci à toutes les participantes, pour cette joyeuse créativité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
du bazard et du scrap
Publicité
Archives
Publicité